Il existe de nombreux compléments alimentaires pour renforcer les defenses naturelles. Ceux-ci seront plus efficaces si la flore intestinale est en bon état pour bien assimiler leurs nutriments. Pour cela, nous vous conseillons vivement une cure de probiotiques (lire notre article sur les probiotiques) pour régénérer votre flore intestinale, former une barrière protectrice et l'aider à mieux assimiler les nutriments de votre alimentation.

La vitamine C est bien connue pour ses propriétés anti-fatigue mais aussi pour renforcer les defenses naturelles. Elle joue un rôle déterminant dans l'absorption du fer.

La vitamine C est naturellement présente dans les agrumes, les kiwis mais également les légumes verts comme le brocoli ! Pour compléter facilement son apport en vitamine C pendant l'hiver, on veillera à choisir un complément alimentaire d'origine naturelle comme l'Acérola.
L'Acérola, riche en vitamine C
L'Acérola, petite baie rouge d'Amérique du Sud, est riche en vitamine C : elle en contient 80 fois plus que l'orange ! Dans La boutique santé du Laboratoire Paltz, nous vous proposons l'Acérola Bio en comprimés faciles à croquer et à emporter avec vous. Elle est votre alliée incontournable pendant l'hiver pour stimuler vos defenses naturelles

Cliquez ici pour découvrir l'Acérola 500 !

Cliquez ici pour découvrir l'Acérola 1000 sans sucre ajouté !

L'Extrait de pépins de pamplemousse est riche en flavonoïdes et en vitamine C. C'est un anti-oxydant naturel qui aide à lutter contre les premiers signes de coup de froid et la fatigue. Nous vous le proposons en flacon de 100ml, garanti sans conservateur. Cliquez ici pour en savoir plus !

Enfin, notre complément alimentaire « Origan essentiel » combat les maux de l'hiver grâce à l'huile essentielle d'Origan marjolaine, l'un des plus puissants antibactériens naturels. Cliquez ici pour le découvrir !