Dorigine hollandaise, blonde, mince et un sourire perpétuel accroché aux lèvres, Catherine Oudot respire la santé et la joie de vivre. Professeur puis décoratrice dintérieur, elle a eu le déclic il y a quelques années pour une vie plus saine autour dune alimentation plus intelligente.

Dabord tentée den savoir plus sur lalimentation et ses bienfaits (ou méfaits) sur la santé, Catherine Oudot a alors engrangé de nombreuses connaissances sur un éventail de sujets : le choix des produits, les aliments à privilégier et ceux à éviter, les bonnes cuissons, les associations alimentaires le tout 100% bio, bien évidemment !

Peu à peu, sa façon de salimenter sest modifiée et elle a pu voir des améliorations sur son état de santé, quelle jugeait pourtant excellent jusque-là : une digestion plus facile, une peau mieux nourrie, des pieds calleux devenus aussi doux que ceux dun bébé. Pas de doute, remettre en question ses habitudes alimentaires est un vrai changement pour le corps tout entier !


Ses proches, tout dabord sceptiques sur cette nouvelle façon de manger, ont à leur tour tenté lexpérience. Chez eux également, certaines pathologies ont disparu et ils ont pu retrouver une vraie vitalité.

Catherine Oudot partage depuis six années ses connaissances avec un public de plus en plus large.


Cuisine Vitalité ce sont :

- des cours de cuisine mensuels, avec une partie théorique puis une partie pratique où elle dispense avec gaieté ses recettes et ses astuces,

- des conférences sur de grands thèmes de lalimentation santé (les produits laitiers, les intolérances alimentaires),

- des livres de recettes,

- et des tables dhôtes où Catherine vous reçoit « comme à la maison » pour découvrir entre amis ou en famille une façon saine de manger tout en se faisant plaisir !

 


Cuisine Vitalité à Pessac (33)
Pour en savoir plus, visitez le
blog de Cuisine Vitalité