Huile pédicurie PaltzLes mycoses des pieds sont des infections cutanées provoquées par la transpiration ou transmises par contagion dans des lieux humides (piscine, hammam, sauna). Champignons sous ou sur les ongles, coloration, démangeaisons, crevasses, cloques et sécheresse de la peau en sont les symptômes les plus fréquents.

En été, la transpiration, l'humidité et la chaleur favorisent le développement de ces mycoses des pieds.

Pour les éviter, emportez avec vous l'Huile pédicurie du Laboratoire Paltz. 100% naturelle et à 95% bio, elle est fréquemment utilisée par les pédicures et podologues qui veulent des soins naturels. Composée de 60% d'huiles essentielles et 40% d'huiles végétales, l'Huile pédicurie désinfecte et assainit les pieds, améliore la cicatrisation, protège et nourrit. Retrouvez toute la composition sur notre boutique en ligne en cliquant ici.

C'est vous qui le dites !

« Votre huile de pédicurie est formidable. Grâce à une application quotidienne, j'ai en fin retrouvé mes pieds. Plus de champignons, et plus de mycose sous l'ongle. C'est formidable. C'est le produit que l'on devrait tous avoir sur sa table de nuit. »
Patricia V.

« J'avais des mycoses persistantes sur les ongles de pieds. Après avoir essayé beaucoup de produits conseillés en pharmacie, une amie m'a recommandé cette huile bio. Je ne connaissais pas votre marque et j'avoue que ce produit m'a bluffé ! Les mycoses ont disparu et je m'en sers maintenant en prévention. Je peux enfin remettre du vernis à ongle ! »
Odile H.

Essayez l'Huile pédicurie cet été et dites adieu aux mycoses des pieds ! Vous serez séduits par son efficacité !