Absolue Radiance, sérum lissant aux éclats de nacre est un soin Esenka Infinite.


Révélateur de teint liftant, c'est un sérum tenseur à la délicieuse texture gelée nacrée qui procure une agréable sensation de fraîcheur.



Questions réponses sur ce nouveau produit :


Faut-il l'appliquer avant ou après sa crème ? le soir ou le matin ?


Ce sérum s'applique indépendamment avant ou après la crème, en fonction du confort recherché . Si vous l'appliquez après la crème, sachez qu

e celle-ci, quelle quelle soit, pénètre la peau sans la « bloquer » afin de lui permettre de respirer. Ainsi, elle n'empêche absolument pas les actifs de votre sérum lissant de pénétrer ! Utilisez la plutôt le matin pour bénéficier du pouvoir lumineux des nacres !

Comment agit Absolue Radiance ?


Les Polysaccharides contenus dans ce sérum lissant ont un effet tenseur et lissant. Le microrelief de la peau, en étant plus lisse, plus ferme, permet de

mieux refléter et diffuser la lumière et illumine ainsi naturellement le teint.


Par ailleurs pour renforcer l'éclat naturel de votre peau, le rétinol de l'huile végétale dAvocat et les huiles essentielles de Patchouli, Ylang Ylang extra et Millepertuis stimulent l'exfoliation naturelle et accélèrent le renouvellement cellulaire ! Grâce à la puissance de ses actifs, l'effet liftant est réellement ressenti !


Enfin, un cocktail d'antioxydants préserve l'éclat et la jeunesse de la peau et se conjugue aux vitamines B, C et provitamine A !

Pour quel type de peau ce sérum lissant convient-il ?


Il convient à toutes les peaux, de toutes les femmes pour une lumière parfaite sur votre visage ! Pour les peaux jeunes, il sera idéal ponctuellement, pendant les périodes de fatigue intense ou après des nuits agitées!


A partir de 40 ans ou pour les peaux plus matures, il peut être utilisé tous les matins ou par cure quand la peau du visage se fait moins ferme ou quand le teint est brouillé !