L'hiver sonne à la porte et vous commencez à ressentir les effets sur votre système immunitaire. Mouchoirs à la main, vous vous demandez comment contrer les attaques des virus et bactéries ! C'est le moment d'utiliser l'extrait de pepins de Pamplemousse !


 


Avez vous remarqué que les pépins de pamplemousse ne se décomposent pas ? Diverses études portant sur ces pépins ont permis de mettre en exergue que l'extrait de pepins de Pamplemousse permettrait de limiter la multiplication de certains virus, champignons et parasites, le tout, sans effet secondaire, contrairement à certains antibiotiques classiques !


Qu'est ce que l'extrait de pepins de Pamplemousse ?


L'Extrait de Pepins de Pamplemousse est tiré des pépins et du péricarde du pamplemousse et dilué dans un extrait d'eau et de glycérine. Il est très riche en bioflavonoîdes, en naringénine et vitamine C, qui possèdent de grandes vertus anti oxydantes et empêchent la croissance de la plupart des virus, bactéries, parasites et champignons. C'est ce quon appelle également un « antibiotique naturel à large spectre d'action.


Comment l'utiliser ?


Seul ou en association avec d'autres plantes ou nutriments, commencez toujours par de faibles doses les premiers jours et augmentez progressivement les dosages. Il est essentiel de boire parallèlement de grandes quantités d'eau pour éliminer les toxines ainsi libérées dans l'organisme par l'Extrait de Pepins de Pamplemousse et éliminer les agents pathogènes dans les urines.


Quand l'utiliser ?
Il est très utile dans les cas suivants :
 


-        -  sphère ORL  encombrée (état grippal angine, bronchite, rhume, rhinite, sinusite,)* 
-   système immunitaire affaibli par le stress ou d'autres pathologies et également en prévention de l'arrivée massive des virus
- sphères intestinale et intime fragiles
-    en voyage : idéal en plus des probiotiques pour éviter la contamination par des colibacilles
-   mais également en externe, pour une bonne hygiène buccale, pour diminuer les désagréments du les petits problèmes de peau ou sur le cuir chevelu pour diminuer démangeaisons, pellicules et irritations!


Quel dosage ?


Pour les adultes : en usage interne, 15 à 30 gouttes diluées dans un grand verre d'eau à renouveler 2 à 3 fois par jour. Pour les enfants, 5 gouttes par tranche de 10 kilos à chaque prise, 3 fois par jour maximum.  Attention toutefois à la concentration du produit qui peut différer selon les fabricants.


Retrouverez l'Extrait de Pepins de Pamplemousse du Laboratoire Paltz sur notre site (ref 017,19,90 - 100ml)

 


Attention  ne convient pas aux personnes allergiques aux agrumes. Ne pas dépasser 20 gouttes par jour maximum pour les femmes enceintes.


 

*Ne pas hésiter à demander lavis dun médecin