Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4


Bouffées de chaleur, fatigue, irritabilité, gonflements abdominaux. Nos hormones nous jouent des tours à toutes les étapes de notre vie et ces désagréments (syndrome prémenstruel, ménopause et pré ménopause) peuvent avoir des conséquences sur notre confort et bien être quotidien.


Pour combattre ces troubles feminins et préserver l'équilibre de chacune, il existe des solutions naturelles, qui vous aideront dès les premiers désordres !



Nous avons sélectionné pour vous :



  • Le Composé femme S (ref 543, 6ml, 12,00), pour une application locale concentrée. Il vous aidera à calmer et apaiser votre ventre tendu par les troubles feminins circulatoires et hormonaux grâce aux huiles essentielles de Sauge officinale et Sauge scarlée (strogène-like), Lemongrass (anti-inflamatoire et calmante) et Géranium rosat CV Egypte. Appliquez 2 à 3 gouttes sur le bas du ventre, une à plusieurs fois par jour.


  • Pour un moment détente, utilisez en massage l'Huile Aifache (ref 215B, 75ml, 15,90) qui soulagera vos désagréments hormonaux et estompera vos bouffées de chaleurs. Ce composé de massage contient  des huiles essentielles d'Estragon, aux propriétés antispasmodique, d'Hélicryse italienne, stimulant la circulation, et de la Calophylle inophylle et de l'huile essentielle de Ravensare anisé, pour atténuer les troubles liés à la ménopause.

Vous pouvez également prévenir ces troubles feminins grâce à des compléments alimentaires riches en Omega 3 et 6 (acides gras essentiels insaturés) qui jouent un rôle primordial dans la régulation hormonale :



  • L'Onagre essentielle (ref 002, pot de 100 capsules, 11,80) soulage les symptômes liés aux cycles hormonaux et à la ménopause, et améliore le confort féminin, notamment grâce aux vertus anti-inflammatoires de l'huile d'Onagre.



  •  Pour lutter à la fois contre les déséquilibres hormonaux, et contre leur effets indésirables sur votre peau, préférez le complexe Synergie Onagre Bourrache (réf 004, Pot de 100 capsules 14,20). Reconnues pour leurs propriétés revitalisantes, hydratantes, régulatrices hormonales et anti-rides, les huiles végétales d'Onagre et de Bourrache redonnent aux tissus élasticité, souplesse et tonicité tout en favorisant le bien-être mensuel.