Curieusement, alors que nous sommes aux petits soins avec notre visage, on a souvent tendance à négliger la peau de notre corps... Or, elle est autant concernée par le relâchement cutané que la peau de notre visage !

Alors, puisqu'il vaut mieux prévenir que guérir, n'attendez pas les premiers signes de l'âge pour prendre soin de votre corps ! Vous garderez un corps plus ferme et plus tonique d'autant plus longtemps !

Pour lutter contre le relâchement cutané, seule une application régulière sur les zones concernées sera efficace.

Quels rituels ?
Chaque zone relâchée nécessite des produits et une gestuelle adaptés :
- Pour les zones ciblées de votre silhouette (ventre, fesses, cuisses et hanches), préférez les produits raffermissants visant spécialement à gommer la peau d'orange. Effectuez des mouvements circulaires dynamiques ou essayez-vous au palpé-roulé !
- Pour afficher un décolleté splendide, choisissez des produits enrichis en actifs à effet tenseur. Faites pénétrer le produit sur votre buste en pratiquant de doux mouvements circulaires. Au niveau du cou, appliquez-le à laide d'un petit massage de bas en haut, sans oublier la nuque.

Quels produits choisir ?
Le choix du produit a également un impact sur les résultats : optez pour des crèmes riches en actifs aux propriétés raffermissantes !
Il s'agit particulièrement :
- des éléments qui manquent à la peau avec l'âge : vitamine A, collagène, acide hyaluronique ou acides gras essentiels indispensables pour assurer le renouveau du film hydrolipidique comme le sont la plupart de huiles végétales.
- des actifs favorisant le renouvellement cellulaire et ralentissant la perte de collagène (centella asiatica, prêle, vigne rouge, immortelle)
- des agents tonifiants et tenseurs (huiles essentielles de bois de rose, de cannelle, de géranium, de romarin, de cyprès ou encore de pin sylvestre).

La Crème corps Raffermissante et la Crème Buste Raffermissante ont été spécialement formulées avec de nombreux actifs raffermissants, pour vous aider à retrouver une peau souple et raffermie sur des zones ciblés et ainsi avoir un corps plus ferme !

A vous le bikini sans complexe !