Il faut l'accepter l'automne est bel et bien arrivé !

La pluie ne s'arrête plus, le froid arrive à grands pas et ce temps maussade vous fatigue
Il est temps de faire le plein de vitalité ! Et rien de mieux qu'une cure de vitamine C pour attaquer la saison du bon pied et rester en forme !

La vitamine C est bien connue pour ses propriétés anti-fatigue mais son rôle est également déterminant dans la stimulation de vos défenses naturelles, l'absorption du fer et la jeunesse de votre corps.
L'apport régulier de vitamine C est essentiel car le corps ne peut la produire, ni la stocker.
Elle est naturellement présente dans certains fruits et légumes. Mais en automne et en hiver, notre alimentation est appauvrie en vitamine C. Vous pouvez dès maintenant compléter votre apport en vitamine C grâce à des compléments alimentaires naturels !

La boutique santé du Laboratoire Paltz vous propose des solutions naturelles pour combattre les effets de la fatigue :

Des compléments alimentaires à base d'Acerola, petite cerise originaire d'Amérique jusqu'à 80 fois plus concentrée en vitamine C que l'orange, sous forme de :
- comprimés à croquer : Recommandée pour combattre les fatigues passagères et en cas de surmenage, les fameux comprimés à croquer au bon goût fruits rouges, Acerola 500, sont également disponibles en version sans sucre !
- carré énergétique riche en fibres à emporter partout : l'Acerola Energie 1000 vous permet non seulement de lutter contre les baisses de régimes mais aussi de prolonger l'effet vitalité grâce aux fibres qui facilitent une absorption progressive de la vitamine C ! Deux fois moins calorique qu'une pomme, elle aide aussi à réduire la sensation de faim !
- ampoules : la synergie de l'Acerola et du Ginseng et de la Gelée Royale, vous aide à renforcer vos défenses naturelles tout en luttant contre le manque de tonus physique et intellectuel. Une cure d'ampoules Acerola-Ginseng-Gelée Royale est idéale en période d'examens, de pratique sportive, ou en cas de convalescence et de fatigue passagère.

L'Extrait de pépins de pamplemousse est également un incontournable des tonifiants naturels : riche en flavonoïdes et en vitamine C, cet anti-oxydant naturel stimule vos défenses naturelles et vous aide à lutter contre les premiers coups de froid et la fatigue. Quelques gouttes diluées dans de l'eau ou du jus de fruit et vous serez parés pour affronter tous les maux de la saison et rester en forme en toutes circonstances !