La peau subit des variations et peut parfois devenir plus sèche (voir notre article sur la différence entre une peau sèche et une peau déshydratée) selon la période du cycle, la saison, les changements de température...

Pour aider la peau sèche à retrouver souplesse et confort, il est possible d'agir de deux façons :

- par voie externe, par l'application dune crème de jour hydratante le matin et dune huile végétale nourrissante le soir,

- par voie interne, avec la prise de capsules d'huile végétale comme l'huile végétale de Bourrache.

En effet, l'alimentation ne permet pas toujours de combler les besoins de la peau en acides gras essentiels indispensables à la régénération cellulaire. L'huile végétale de Bourrache est particulièrement  riche en acides gras essentiels Oméga 6 qui restructurent les couches de l'épiderme. Votre peau est nourrie et son équilibre naturel est rétabli de l'intérieur.

Pour les cas de sécheresse particulièrement intenses, il est possible d'ouvrir une capsule d'huile végétale de Bourrache dans sa dose quotidienne de crème de jour hydratante.

L'huile végétale de Bourrache, utilisés en cures régulières, permet:
- de lutter contre le dessèchement cutané
- d'améliorer la souplesse et l'élasticité de la peau
- de freiner le processus de vieillissement.

L'huile végétale de Bourrache, aux propriétés également circulatoires, est fréquemment associée à l'huile végétale d'Onagre, reconnue pour son action anti-inflammatoire et de régulation hormonale, très appréciée des femmes durant le cycle menstruel et à la ménopause.

Nous vous proposons de retrouver l'huile végétale de Bourrache en pot de 100 capsules. Issue de première pression à froid, notre huile végétale de Bourrache est d'excellente qualité. Des cures régulières de 2 mois vous aideront à retrouver tout le confort dune peau bien nourrie.