L'été n’est plus très loin, c’est le moment idéal pour preparer sa peau au soleil. Exfolier, purifier, hydrater et illuminer, le combo efficace pour une peau prête à être exposée. Découvrez les conseils esenka pour un bronzage beau et naturel cet été !


Étape 1 : Exfolier sa peau

Exfolier sa peau avant de s’exposer au soleil permet de se débarrasser des cellules mortes et de retrouver une peau douce. Votre épiderme affiné et désépaissi, les rayons ultraviolets pénètrent plus facilement et vous bronzez plus rapidement.

Optez pour le Gel Exfoliant doux visage d’esenka. Il éliminera délicatement votre peau des impuretés sans l’irriter. Les huiles essentielles de Menthe poivrée et de clou de Girofle agiront pour purifier, tonifier et clarifier votre teint.


Astuce : Réalisez votre gommage quelques jours avant de vous exposer et une fois par semaine pour un résultat optimal. C'est la première étape pour preparer sa peau au soleil !

Étape 2 : Hydrater en profondeur

Nécessaire tout au long de l’année, l’hydratation est aussi capitale l’été pour favoriser un bon ensoleillement et un beau bronzage. En plus de votre crème de jour hydratante, pensez aux masques beauté. Ils viendront en complément de vos soins habituels pour hydrater votre peau en profondeur et illuminer votre teint.


Le Masque visage Hydratant déstressant esenka vous plongera dans un véritable bain d’hydratation. C’est prouvé, ce soin vous assure +40% d’hydratation en une heure seulement !
Alliez la puissance des huiles essentielles à une texture fraîche pour retrouver une peau ressourcée et intensément désaltérée.

Le Masque Gel Eclat du visage vous aidera à retrouver vitalité et éclat. Les huiles essentielles de ce soin agissent en synergie pour favoriser le renouvellement cellulaire et revitaliser les épidermes fatigués.

Le Masque Eclat du regard est la touche ultime de votre rituel de préparation. Il viendra gommer les marques de fatigue du contour de l’œil et illuminera votre regard. Vous paraitrez ainsi plus détendue et reposée, vos traits seront rapidement et visiblement délassés.

Astuce : Effectuez chacun de ces soins une fois par semaine pour un rendu optimal.

Étape 3 : Preparer sa peau au soleil de l’intérieur

Saviez-vous que les vitamines donnent bonne mine ? Pour bien bronzer, il faut donc opter pour une alimentation riche en vitamines et en antioxydants. Mais vous pouvez aussi opter pour les compléments alimentaires et capsules solaires spécialement développés pour vous assurer un bronzage naturel et uniforme.


Les capsules solaires esenka, riches en vitamines et oligo-éléments, préparent la peau et la préviennent du vieillissement cutané. Triple action, elles vous permettront également de renforcer le bronzage et de le prolonger après l’exposition au soleil.


Astuce : Pour un résultat optimal, prenez 1 capsule par jour 3 semaines avant l’exposition, pendant l’exposition et 1 mois après.



Vous connaissez maintenant toutes les astuces pour préparer votre peau au soleil et afficher une peau éclatante. Les soins esenka ici présentés sont adaptés au fragile épiderme de votre visage, mais sachez que pour votre corps, il est nécessaire de suivre le même rituel, gommage, hydratation et préparation, pour vous assurer un bronzage beau et naturel tout l’été !