A partir de quel âge faut-il utiliser des soins anti-âge?

En dessous de 30 ans, on peut utiliser des crèmes anti-âge en prévention si la peau marque facilement. Dans le cas contraire, il n’est pas nécessaire d’utiliser des produits anti-âge. En règle générale, on recommande d’utiliser des soins anti-âge vers l’âge de 30 ans car les tissus cellulaires produisent moins de collagène et d’élastine entrainant ainsi le relâchement cutané de la peau. Résultat, la peau manque de tonicité et des rides peuvent apparaitre. Ce qu’il faut, c’est adopter les bons soins et bien sûr les bons gestes.

Si vous avez entre 30 ans 40 ans, la peau commence à montrer des signes de fatigue et les premiers signes de l’âge peuvent apparaitre sans que vous ne vous rendiez compte! Nous vous conseillons d’appliquer au quotidien des soins anti-âge pour prévenir l’apparition des premières rides. Les soins Esenka sont spécifiquement formulées avec des ingrédients actifs bio afin d’aider la peau à stimuler la régénération cellulaire et retrouver une peau plus tonique et élastique. Appliquez quotidiennement une noisette de crème de jour anti-rides anti-âge d’Esenka uniformément sur le visage et le cou, matin et soir après avoir nettoyé votre visage notre eau de beauté anti-rides enrichie en huiles essentielles de Rosa de Damas.

Si vous avez plus de 40 ans, les signes de l’âge deviennent difficiles à cacher et le relâchement cutané est visible. Nous vous conseillons d’utiliser des soins qui riche en actifs pour repulper la peau en profondeur. Les sérums se révèlent être un véritable allié pour les peaux sèches et marquées. Appliquez quelques gouttes dhuile visage anti-rides Esenka sur l’ensemble du visage et du cou et bénéficiez de ses pouvoirs anti-âge et anti-oxydantes uniques. Riche en vitamines A,D, E et K, elle nourrit intensément votre peau et la préserve durablement pour une peau visiblement plus jeune !

Et le contour des yeux dans tout ça? C’est en général la première zone où apparait les rides et signes de fatigue c’est pourquoi il est recommandé d’utiliser un contour des yeux dès 25 ans. Pour un regard moins marqué, utilisez notre crème contour des yeux Esenka à l’huile essentielle de bois de Rose pour vous offrir un regard éclatant de jeunesse! Résultat garanti !

Comment retarder le vieillissement de la peau

Afin de retarder l’apparition des rides, il faut hydrater la peau au quotidien (même les peaux grasses) pour la nourrir et la protéger des agressions extérieures. Nettoyer la peau matin et soir à l’aide de lotions, d’eau de beauté ou encore des mousses nettoyantes comme celle proposés par Esenka permettront à la peau de se débarrasser de toutes les impuretés. Appliquez ensuite une crème hydratante adaptée à votre peau. Esenka vous propose sa crème de jour anti-rides anti-âge qui convient à tous types de peau mais également des crèmes spécifiques selon vos besoins.

Pour finir, méfiez-vous du soleil, du tabac et de l’alcool car ce sont des facteurs qui accélèrent le processus de vieillissement de la peau. Si vous vous exposer au soleil, appliquez de la crème solaire haute protection pour protéger la peau.

soins anti-âge